Appel du 26 Février : 214 MERCIS !

Remerciement soirée du 26/2
Appel du 26 Février : 214 MERCIS !
Hu ! Go ! Le Virus humaniste est en marche !
214 MERCIS A VOUS TOUS d'avoir bravé le temps, le climat, les embouteillages, d'avoir oublié vos problèmes de santé, d'avoir mis de côtés vos écrans, d'avoir repoussé votre départ en vacances et surtout d'avoir fait ce choix de nous rejoindre si nombreux en cette salle République du Théâtre de l'Assemblée, dans ce quartier populaire de Paris au lancement de VECTEUR HUGO 2017.
Vous êtes les tous premiers Vecteurs du VH17 le Virus Humaniste à propager à l'endroit des mondes allant vers ...2017 !
MERCI à Litana Soledad porte-voix de "J'APPELLE" la déclaration de candidature de Victor Hugo à la présidentielle 2017, à Marc Lauras au Violoncelle et au tribun Laurent Schuh, à Patrice Laurent et James aux manettes, Olivier Marinos à la caméra, Lionel Parlier pour sa fertile participation à la mise en Tribune et Olivier Perrot pour ses magnétiques « photogrammes de sable », également maître d'œuvre du visuel VECTEUR HUGO 2017 et de ses 4 volets déclinés !
Merci également à Céline Stanhope, la Murmureuse que vous avez croisée dans le hall, première atteinte par le VH17 ainsi qu'à Samira, Cherif, Arielle, Sabine, Bruno, Hélène et Djémila qui ont rejoint l'équipe de campagne et nous y aident activement !
Merci à Pitch Mi pour son introduction en Ondes et air.
Le Manifeste inédit DEMAIN NE PEUT ATTENDRE que vous avez entendu est la quintessence du chef d'œuvre de Victor Hugo intitulé William Shakespeare orchestré par Laurent Schuh en complicité avec Danièle Gasiglia Laster, Arnaud Laster et Fabien Le Borgne ; sculpté par la partition musicale créée par Marc Lauras
Un dernier remerciement à l'équipe de la Halle Pajol pour son accueil chaleureux et ses bons soins, à notre partenaire Culture & Hôpital, à L'Auberge de Jeunesse Yves Robert, sans oublier Bruno Gohard de la société Evidemment sans lequel notre tribun n'aurait pas eu de voix, à Isabelle Kittel, Catherine Laurent, Daniel Keller, et enfin à Solange Veyre, Jean-Lou Brian et toutes les femmes de l'Association Vivre Ensemble Maroc-Tanger qui nous ont permis de vous restaurer ...!!!
HU ! GO !
« Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.»
« Un peuple qui a la liberté, doit aussi avoir la volonté.»
« Au point de vue politique, il n'y a qu'un seul principe, la souveraineté de l'homme sur lui-même. Cette souveraineté de moi sur moi s'appelle liberté. »
AIMER C'EST AGIR
Vecteur Hugo 2017
+ d'infos : 06 20 38 54 72